Projet associatif

LE PROJET ASSOCIATIF MEDIA FREELANCE1

Le projet associatif Media Freelance Congo vient répondre à un besoin réel : celui de contenus médiatiques locales de qualité à la hauteur des exigences des consommateurs tant nationaux qu’internationaux.

DSC01849
Le Secrétaire Exécutif Permanent de Média Freelance en pleine réalisation de l’émission « ça se passe à l’école » à la Régie finale de la DRTV INTERNATIONAL, première chaîne de télévision privée de Brazzaville.

L’idée, c’est de valoriser les productions médiatiques locales en utilisant les ressources et les compétences locales, et en veillant à ce que ces productions conservent un caractère novateur permanent.

DSC04259
Atelier d’initiation à la prise des vues. Deux élèves du collège en tournage d’un clip

L’élaboration des stratégies de production et de diffusion de contenus médiatiques locales de qualité et la mise en oeuvre des projets qui favorisent l’appui aux compétences locales permettra à Media Freelance d’atteindre son principal but: contribuer à l’amélioration de la qualité des programmes des médias nationaux par de contenus médiatiques locaux de grande qualité et d’une conception novatrice.

Le projet associatif de Media Freelance Congo se décline en objectifs, en domaines et moyens d’actions.

D’abord pourquoi avoir créé Media Freelance? Pour le savoir cliquer ici.