Congo-Législatives : Fin de campagne sur note d’espoir pour Arcène Niamba

« Les électeurs du district de Komono ont un bon à choix à faire parce qu’une voix de perdue, ce sera la catastrophe pour la circonscription. » Ainsi s’est exprimé le candidat-député Arcene Niamba qui se dit optimiste, au terme de sa tournée électorale, ce 8 juillet 2018, à Komono centre.

Arcène Niamba prenant le bain de foule

Le candidat Arcene Niamba , au cours de sa tournée électorale
Le candidat Arcene Niamba , au cours de sa tournée électorale

Les candidats Arcene Niamba et Bita Madzou, main dans la main, ont bouclé leur campagne électorale en mettant le cap sur les différents quartiers de Komono centre.

Du quartier Mouala au quartier Lissengué en passant par les quartiers Gnimi 1 et 2, Makélé, Centre-ville 1 et 2 et Foula, les deux candidats ont fixé les futurs électeurs sur leurs logos respectifs. Dans son message, le candidat-député, Arcene Niamba, a appelé les électeurs de Komono centre a voter pour lui, « le candidat jeune, dynamique et proche des instances de décisions du Congo. »

Le souhait le plus ardent du candidat-député, Arcene Niamba, est que Komono puisse avoir deux sénateurs pour qu’il y ait véritablement un équilibre ethnique au sein de ce district. qui aspire à sa renaissance.

Au terme de sa campagne électorale, il s’est dit optimiste pour le feedback reçu de la part de ses futurs électeurs. « C’est avec beaucoup d’optimiste que nous avons rencontré les parents et le retour que nous avons nous est favorable.. » a déclaré Arcene Niamba avant d’appeler les indécis à plus de responsabilité. « C’est maintenant qu’il faut faire le choix parce qu’une voix de perdue, c est la catastrophe pour notre circonscription », a-t-il martelé.

A noter qu’Une liesse populaire a accompagné chaque prise de parole des deux candidats . Question pour ces électeurs Komono centre de marquer leur adhésion à Arcene Niamba et Bita Madzou qui incarnent la renaissance et la gouvernance intergénérationnelle du district de Komono et à qui ils ont promis un vote massif, le 10 juillet prochain.

Achille Tchikabaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s