Congo-Législatives : Brice Dimitri Bayendissa et sa suite mobilisent les dirigeants du PCT à la base

Après la trêve du fait du vote de la force publique prévue le 4 juillet, le candidat du PCT à sa succession Brice Dimitri Bayenissa et sa suite ont repris le bâton de pèlerin, ce 5 juillet 2022. L’objectif du jour une sensibilisation de la base du parti congolais du travail et d’autres parti alliés pour aller à ce scrutin du 10 juillet en rangs serrés.

Brice Dimitri Bayendissa sur le podium


La campagne électorale comptant pour les législatives couplées aux locales bas son plein et a atteint sa vitesse de croisière. Dans cette perspective et dans l’optique de ratisser large, le candidat du PCT à Tié Tié 2, dans la capitale économique de la République du Congo a réuni les dirigeants du parti congolais du travail et autres formations politiques alliées autour d’une seule idée, donner la majorité à la mouvance présidentielle. « Et pour donner une majorité au président de la République, chaque siège compte, y compris celui de la deuxième circonscription électorale de Tié tié », pouvait soutenir Brice Dimitri Bayendissa.


Les prises de parole au cours de cette rencontre ont eu pour contenu l’appel à la mobilisation générale pour faire réélire au 1er tour le candidat Brice Dimitri Bayendissa et sa suppléante. De cette manière « on donnera un siège de plus à la majorité présidentielle », a signifié Brice Dimitri Bayendissa, avant d’ajouter que « cela sera une voix de plus de la concrétisation de la politique gouvernementale d’assurer et d’accompagner le développement. »
De ce point de vue chacun a été invité à se rentre le dimanche dans les centres de vote pour placer son bulletin dans l’urne en choisissant le logo du parti congolais du travail, le parti qui ne fléchit jamais.

L’orateur face au public


C’est ainsi que Tié Tié 2 doit opter pour la continuité. Cette continuité du vivre-ensemble, de l’écoute et de l’assistance aux personnes vulnérables et démunies.
En somme, dimanche 10 juillet la mobilisation doit être générale pour un vote utile, c’est le mot d’ordre donné à ces animateurs du parti à la base.

Achille Tchikabaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s