L’Unoc se rassure du fonctionnement des bureaux des membres

Après Charden Farell, le tour est revenu à l’agence Okeli Business Transit, récemment. Reçu par le président directeur général, Jean Claude Kenaka, cette descente a eu pour objectif de se rassurer de l’existence des bureaux et de leur fonctionnement effectif, conformément aux programmes d’activités de l’Unoc.

Le Vice Président Achille Borgea Mbon accueilli par Jean Claude Kenaka

C’est le sens des descentes entreprises par la présidence ces derniers jours en allant visiter les adhérents de cette structure patronale du Congo:  » Nous voulons avoir la certitude que nos membres sont des opérateurs actifs ont des bureaux. Cette visite nous a donc permis de toucher du doigt la réalité comme quoi cette société existe et qu’elle a des jeunes congolais qui travaillent ici », a confié Achille Borgea Mbon, vice président en charge des relations publiques et de la coopération.

Cette descente à permis à cette entreprise d’entrer dans la cours des grands, à en croire Cabel Koka, adjoint au chef d’agence Okeli Business.

Notons que cette entreprise est groupe et le transit, est la première filière. Aujourd’hui, le président Jean Claude Kenaka envisage l’ouverture d’autres filière comme les finances et bureaux d’échange ainsi que des activités d’Agro-pastoral et agro-industrie.

Achille Tchikabaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s