CONAPEPCO: LE BUREAU DÉPARTEMENTAL DE BRAZZAVILLE FAIT LE POINT

C’est sous la présidence de Bernard Mibakanina, Secrétaire Général et Julien Mviri, Président du Bureau Exécutif Départemental de Brazzaville que les promoteurs des écoles privées, membres  CONAPEPCO ont tenu leur première réunion de travail de l’année 2022. C’était le samedi  8 janvier au siège cette organisation professionnelle.

Parmi les 10 points inscrits à l’ordre du jour de cette réunion on peut citer : l’analyse et la position de la CONAPEPCO sur certains points qui font débat, le point sur les tracasseries administratives, les inscriptions aux examens d’État, le fonctionnement des centres de formation pédagogiques, l’information sur la création de la MUPEP-CO, l’assurance des élèves et des enseignants à MEC-ASSURANCES, les cotisations statutaires et les comptes-rendus de la mise en œuvre de 3 protocoles d’accord de partenariat notamment avec MTN Congo, CACSUP et le comité de concertation entre le ms secteurs privé et public.

Cette réunion du BED CONAPEPCO Brazzaville est prélude à la campagne de descente dans les arrondissements prévue le 14 et le 15 de ce mois.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s