EAD BRAZZAVILLE : SON DG A TIRÉ SA RÉVÉRENCE

« Monsieur Makita, DG de EAD Brazzaville n’est plus! » : L’annonce vient d’être publiée sur la page officielle de l’EAD POINTE-NOIRE.

A droite, le DG Makita lors d’une marche de santé en compagnie de Praise Bromelia, l’ancienne présentatrice de Parlons Université.

Le post invite à ne pas spéculer sur les causes du décès, sans doute en réaction à une information qui circule sur WhatsApp.

En effet, alors que les circonstances de ce décès n’ont pas encore été élucidées, un post publié sur WhatsApp incrimine déjà le vaccin anticovid Johnson-Johnson.

D’après la même source,  ce décès serait survenu le samedi 29 octobre dans la soirée, juste après la vaccination  massive des étudiants et du personnel administratif que L’EAD BRAZZAVILLE venait d’organiser plus tôt dans la journée, une affirmation que réfute Dr. Alphat Kiemba, DG de l’EAD POINTE-NOIRE: « Il est mort la nuit du jeudi à vendredi ».

Dr. Alphat Kiemba révèle que la cause du décès n’est pas encore connue et que « c’est au médecin de le préciser » et d’ajouter « il est vrai qu’il était hospitalisé depuis 10 jours et vacciné. » sans indiquer si cette hospitalisation était consécutive à la prise du vaccin.

Précisons que l’EAD BRAZZAVILLE est un établissement d’enseignement supérieur du GEAD, Groupe des Écoles Africaine de Développement. Dirigé par Vincent MADZOU, le GEAD compte à ce jour quatre établissements, deux d’enseignement supérieur : EAD BRAZZAVILLE et EAD Pointe-Noire et deux Lycées d’enseignement Général et Technique, le Lycée Joseph d’Arimatée Brazzaville et Pointe-Noire.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s