Chaque jour, des milliers des congolais tentent leur chance en jouant au Loto 5/90. L’enjeu est de taille, il y’a la possibilité d’empocher jusqu’à 150.000.000 FCFA. Du jour au lendemain, Eira et Riabe se sont retrouvées présentatrices du tirage au sort. Eira, présente les tirages de 10H00 et de 13H00, Riabe ceux de 16H00 et 19h00. Pour s’occuper entre deux tirages, Eira et Riabe ont décidé de faire quelque chose: étudier la sortie des boules pour tenter d’empocher le jackpot. Trouveront-elles la bonne combinaison?
Episode 1: Et si on tentait notre chance?
Eira: Bonjour, moi c’est Eira, je suis étudiante en Management d’Entreprise, depuis le 13 octobre 2021 grâce à Media Freelance, j’ai aujourd’hui le privilège de présenter les tirages au sort de Premier Loto, un produit commercialisé par Premier Bet Congo. Ce travail est avant tout un stage pratique dans le cadre de ma formation d’animatrice télévisée c’est pour cette raison que je me donne à fonds pour exceller. Je ne me suis jamais intéressée aux jeux d’argent, mais j’aime les challenges, c’est pourquoi quand Riabe m’a dit « Et si on tentait notre chance? » j’ai tout de suite dit oui!

Riabe: « Le secret réside dans l’étude des machines.« m’a dit un jour Guelor un ami qui travaille à Premier Bet et qui a remporté plusieurs fois la mise. Même s’il n’a jamais remporté le JackPot, Guelor affirme que pour 100 à 500 FCFA de mise, il ne manque pas chaque semaine il ne gagne pas mons de 5000 à 10.000 FCFA, ce qui lui permets d’arrondir ses mois. Un jour il m’a confirmé avoir réussi à gagner 300.000 FCFA en un mois! « Très tentant, me suis-je dit » alors pourquoi ne pas tenter notre chance? (sourire).

Eira (rire): Bon, pour dire vrai, je pense que Guelor est plutôt chanceux, je ne suis pas aussi sûre de remporter la cagnotte, mais de temps en temps on peut voir un ou deux numeros sortir, il n’empêche que le challenge vaut la peine d’être tenté sous quelques conditions que j’ai posé à Riabe et qu’elle a accepté.

(Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo)

(Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo)
Riabe (Sourire): Eira est une fille très prudente, donc j’ai du accepter ses conditions, j’espère que si on gagne elle renoncera à sa part du gain!
(Les deux rient)

(Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo)

(Cliquez sur la photo pour regarder la vidéo)
Riabe et Eira sont d’accord sur le principe, aucune mise n’interviendra avant un mois. Pendant ce temps, chacune étudiera le « comportement » des machines à Loto pour tenter de trouver la « raison » et une fois que ça sore chose faite, elles tenteront leur chance. Mais comment vont-elles s’y prendre? Rendez-vous dimanche prochain pour l’épisode 2 de « A nous les millions de Premier Loto »

Pour ses tirages, Premier Bet Congo utilise 4 machines, une machine pour Mbote Matin, le tirage de 10H, une autre pour Koma Boss, le tirage de 13H, une troisième pour Journée Généreuse le tirage de 16H et une quatrième pour Folie Plus le tirage de 19H
Vous aussi pouvez en profiter pour étudier ces machines et tenter votre chance. Media Freelance vous embarque dans l’aventure en publiant les résultats de chaque machine sur sa chaîne You-Tube et en partageant avec vous les résultats des observations de Eira et Riabe