ORIENTATION: AKUFINTECH, SOLUTION INNOVANTE POUR FINANCER SES ETUDES?

C’est sur le profil LinkedIn que Chadron Delon BALENDE fondateur et patron de Digital Business School (DBS en sigle) une école de commerce créée par la Société Millénium Corporation et « orientée Digital & Entrepreneuriat  » a annoncé l’organisation d’une journée d’information et d’orientation. L’activité se tiendra ce vendredi 3 septembre 2021 à Brazzaville sur la rue Oyo, Plateau des 15 ans, en face de l’Ecole des Filles.

L’annonce publiée sur la page web officielle de AkuFintech sur Millenium Corporation

D’après l’annonce, cette journée d’information et d’orientation « tournera autour des métiers du numérique et du financement des études au Congo grâce à Aku Fintech«  un produit propulsé par AKU FINTECH SERVICES LIMITED une entreprise nigériane créée en 2019 et spécialisée dans tous les services financiers à l’exception de l’Assurance et du financement des retraites .

Pour les organisateurs, AkuFintech apporterait de l’innovation dans l’obtention des prêts destinés à financer les projets d’études ou de formation au Congo et à l’étranger, une aubaine pour de nombreuses familles.

Toujours d’après la même annonce, cette journée d’orientation et d’information sera aussi une opportunité pour DBS d’échanger avec les participants sur son programme de bourses d’études.

L’entrée étant gratuite et sans aucun engagement, les organisateurs espèrent mobiliser un grand public à cette journée d’information et d’orientation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s